Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
8 mai 2008

N°8 et la grenouille centrale

Smileys Textes 83046 Avant ce long viaduc du 8 et 12 mai, j'ai finalisé numéro 8 et comme je trouvé que 28 ce n'était pas suffissant j'ai réalisé un 29éme pot  qui dominera tous les autres.....

Numero 8

CIMG2398

Sans numéro et son copain TazSmileys Animaux 14435

CIMG2401

CIMG2402 Allez bon viaduc à tous et à bientôt.Smileys Animaux 14494 ...Smileys Textes 83103

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super bien fait!!!j'aime beaucoup!!!
N
il est très photogénique ce Taz!mais il est très beau aussi et à côté du numéro 29 je crois, n'en parlons pas!!!Trop beau!!!!!!!
P
moi je prendrais bien tazounet. Il est trop mimi ce miaouss
M
Hey fais quand même attention qu'il ne mange pas tous les petits pots... Bon Viaduc poulette...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 096
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité