Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
13 mai 2009

Hello Kitty et la Pâtisserie

Regardez ce que le facteur m'a apporté ce matin:
CIMG3378

Des moules à Gâteaux Hello Kitty, super je vais pouvoir m'amuser..
CIMG3380CIMG3379

Je vais devoir me mettre à la cuisine pour vous montrer le résultat.....

Et j'allais oublier, j'ai aussi reçu ce joli sac (pour agrandir ma collection).
CIMG3381                        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mimi !!!
P
JE VEUX LE MÊMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......<br /> trop bien pour faire le gâteau d'anniversaire de ta nièce.<br /> Tu pourras me le prêter ? s'teup ?........<br /> bisous
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 096
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité