Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
17 juin 2009

Machine à donuts

Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une machine à donutsGateau et Chocolat - Rain-Blog.
CIMG3502
Il faut que je précise cette jolie machine fait 7 minis donuts et non pas 7 gigantesques.....
Samedi dernier, j'ai donc réalisé la recette de base sucréeGateau et Chocolat - Rain-Blog:
CIMG3503

                                                                                    

CIMG3504   
CIMG3506Résultat des courses: la réalisation des donuts va super vite le plus long c'est le glaçage....et à la degustation les loulous ont adoré, j'ai même dû en refaire pour le picnic de Tristan (une variante avec du Nutella)....Bon appétit - Rain-Blog
Aprés le sucré, j'ai fait aussi une tentative de salée avec la recette du cake salée aux olives, et ben le résultat est trés positif...et super sympa pour un apéro...
CIMG3505

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terrible ! Tu as trouvé ça où ???
N
j'ai hésité à l'acheter, c'est des vrais donuts ? ou un genre de beignet/gaufres ?<br /> et puis ils me semblaient trop petits mais en effet pour les pic nic et les apéros ça peut être bien ! en plus il est pas cher ! lol !
P
je confirme, tout le monde c'est régalé<br /> merci beaucoup<br /> bisous
N
et oui ils sont très attirants mais ils sont délicieux aussi.Dimanche,tout le monde a aimé.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 117
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité