Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
6 juillet 2009

Puzzle maker

Samedi en faisant les courses (j'adore.....) les loulous ont découvert une machine à faire les Puzzles pour la modique somme de 5 €(vive les soldes)...avec cette machine il en a 2 au:tres une pour faire les badges et une autres pour faire des stickers (5€ c'était donc une très bonne affaire...).
Voici la machine infernale:
CIMG3544
Pour commencer on imprime une image ou une photo, voici celle que j'ai choisi au hasard, rapidement sans réfléchir (hi!hi!)
CIMG3546
Ensuite on colle l'image sur un support plus épais et on découpe.
CIMG3547
Joli!!!!!
Et maintenant Oust! dans la machine.
CIMG3549CIMG3550Que c'est rigolo!!!
Bon maintenant au boulot, il faut faire le puzzle...
CIMG3552
On peut faire aussi une version garçon Pokemon..
CIMG3545CIMG3551

Conclusion, c'est une machine sympa pour réaliser des puzzles pour les enfants (aux anniversaires par exemple), faire des cartes postales originales (histoire de faire travailler les amis, la famille.....) et aussi pour faire des montages scrap......et sans doute d'autres trucs super sympa.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai la machine en hello kitty, mais sans le mode d'emplois.Comment faire mon puzzle.
D
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche a me procurer ce jouet, mais je ne le trouve pas.<br /> Ou l'avez vous trouvé?<br /> <br /> D'avance merci!
P
ta nièce veut un puzzle hello kitty et pucca.......<br /> trop cool......................
N
super la machine.Tristan a l'air de bien s'amuser
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 208 998
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité