Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
15 juillet 2009

La chambre des Loulous

Il y a 2 mois, je me suis lancée dans de grands travaux..En effet, j'ai pris en main la déco de la chambre des Loulous...J'ai mis du temps car cela n'est pas facile de faire de la déco avec une petite princesse de 8 mois qui ne dort jamais(et pourtant elle s'appelle Aurore...cherchez l'erreur).
Si vous vous rappelez la chambre,c'était comme ça avant :
CIMG1978
CIMG1979
Aprés le passage de Valérie Damidot, voici le résultat:
CIMG3565

CIMG3567CIMG3568

Des taches au plafond (au secours...).......  il y a même des immeubles sur les vitres.....
CIMG3569CIMG3570
CIMG3571
Bon maintenant, je m' attaque à la réalisation des bureaux, la rentrée c'est dans un mois et demi non!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui ils en ont de la chance ces deux Loulous!!cette maman elle en fait des belles choses!!!
P
Quand je monterais je veux dormir dans cette CHAMBRE....................
V
beau resultat.. bon courage pour la suite<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 118
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité