Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
4 août 2009

Chaussettes de récup

Il y a quelques temps j'avais vu sur le blog de Prunille, ici quoi.....comment réaliser un singe avec une paire de chaussette, oui oui une paire de chaussette...j'avais trouvé l'idée marrante, géniale etc.......à mettre dans les bidouillages à faire....Et puis samedi en me promenant sur le net, je suis tombée sur un tuto de lapin chaussette, alors là ni une ,ni deux, je me suis mise au boulot....Résultat un petit lapin rose :
Chaussette_001Chaussette_002
Pour le tuto c'est par là.

Aprés cette premiére tentative, j'ai décidé de continuer et j'ai réalisé des monstres pour mes loulous.A si j'avais une machine à coudre.....j'en ferai une armée de monstres.....
Chaussette_003 Chaussette_006

Chaussette_007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien en voilà du boulot pour une machine à coudre!!!!!alors Fred qu'attents-tu?
P
trop forte soeurette.Et moi j'ai la machine donc je vais mis mettre dès que je trouve les chaussettes.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 077
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité