Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
7 août 2009

L'Amérique s'invite à notre table

Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition de ce livre de recette :
CIMG3707

Hier, je me suis enfin décidé à tester quelques recettes.
The first one, le gâteau à la carotte:
CIMG3708CIMG3709
(clic sur la recette pour déguster...)

CIMG3715CIMG3732Résultat "le gâteau quoi de neuf docteur?"et ben c'est super bon....

Second test : les sticks de Mozzarella et Feta :
CIMG3716
CIMG3717

CIMG3712CIMG3714
Alors là, c'est mortadella tellement c'est bon.....dommage pour ceux qui sont au régime....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je préfère que tu confectionnes des monstres avec des chaussettes au moins là cela ne fait pas du mal au régime.....au fait moi je fais une tarte à la carotte super bonne et bien de chez nous...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 208 998
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité