Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
24 août 2009

Chinoiseries

En me promenant sur le net, j'ai trouvé de quoi ranger mon petit ordinateur...et voici ce que j'ai reçu il y a peu:
CIMG3837
Je pense que mon ordi va être content!!!!!

Pour continuer dans les chinoiseries, j'ai réalisé un chinois avec la recette de Prunille, encore un véritable bonheur :
CIMG3840
Pour ma part, j'ai opté pour les pépites de chocolat.....que c'était bon.........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! cool ! ça fait plaisir !<br /> c'est délicieux ,n'est-ce pas !<br /> cette après midi j'ai fait la version pain aux raisins sur le même principe ;-)bientôt sur le blog...
D
Huum rien qu'à le voir il à l'air tres bon!!<br /> J'aime beaucoup ta pochette d'ordi,on ne peut que craquer dessus!
N
et bien oui il était très bon ce chinois là......il a même un vrai gôut de revenez-y......alors..au prochain.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 096
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité