Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
29 août 2009

La ronde des recettes

Je vais participer à la ronde des recettes sur le blog de Prunille mais qu'est ce que c'est que ça??????

"Le principe, chaques participantes se prépare un joli petit cahier, carnet (pas trop petit), en scrap, acheté tout fait mais personnalisé, décoré...

 

Ensuite les carnets vont circuler tous les 15 jours et passer d'une participante à l'autre pour finir chez la personne qui l'a envoyé.

 

Chaques participantes lorsqu'elle recevra le carnet d'une autre devra inscrire dessus une recette......"

Donc je me suis mise à la tâche et j'ai confectionné un petit carnet de recette...

CIMG3847

La couverture de mon cahier avant le passage à la plastifieuse....du rose, du Kawaii....comme j'aime...
CIMG3849On dirait que même Pucca c'est invitée à la fête.....
CIMG3852Et l'intérieur....
Bon ben je crois que je suis prête pour la ronde.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ton carnet! Le fait de l'avoir plastifié est une super bonne idée!! Je pense que le mien va être un peu trop "fragile" du coup!! Tant pis, les dés sont jetés!! A bientôt dans notre Ronde!
N
oui, super joli !<br /> et quand on inscrit une recette on décore aussi sa page ;-)
N
joli cahier et bonnes recettes....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 096
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité