Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
13 septembre 2009

la chambre de Valou

Le week-end dernier gros travaux pour moi puisque je me suis mise à la déco de ma chambre....Tout à commencé par un passage chez le suédois et l'acquisition d'une très très grande armoire.Avant le montage du colosse, un petit coup de cire couleur béton sur 3 des murs de la chambre, de la peinture gris souris et une cire argentée pour le quatrième mur.Aprés un dimanche après- midi de montage, quelques stickers et de nouveaux rideaux,ma chambre est métamorphosée......

Ma chambre avant c'est par ici.

Et ma chambre après la voici:

Photo_001
Photo_002
Photo_003

Un gros plan sur mon armoire suédoise:
CIMG3898

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici une bien jolie chambre, son relooking a été tout à fait réussi. Bravo !
M
très jolie maison..
N
elle a une autre allure ta chambre!!!j'espère pouvoir faire la mienne bientôt..(je parle de l'armoire)....
P
très joli............tu n'as plus qu'a descendre à la maison, j'ai deux chambres à faire...........................................................................
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 118
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité