Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
3 octobre 2009

Les achats du samedi

Petit détour par Noz......et qui dit Noz dit trouvailles évidement..
Je suis tombée sur un nid d'objets PUCCA:
trouvailles_001
Des chouettes tasses....
trouvailles_003
Des superbes verres.....
trouvailles_002
Des stylos boa.....
et pour finir des plaques en fer pour la déco.
trouvailles_004
J'ai fait de bonnes affaire comme d"habitude.....Allez je vous dit à demain, pour mon plateau en mosaïques et résine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oulalala, j'adore les plaques !! Elles sont superbes !!<br /> Belles trouvailles ! :)<br /> Mais je commence à penser que votre Noz est vraiment mieux que ceux du coin...
N
ce Noz..c'est quand même la caverne d'Ali baba...ou presque...belles trouvailles
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 096
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité