Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
10 octobre 2009

Windows color au chocolat

Comme la saison des anniversaire arrive à grand pas, j'ai testé le windows color au chocolat pour décorer les gâteaux.Bien évidement, j'ai découvert la technique sur le blog de Prunille, pour commencer j'ai pris une photo d'un de mes loulous et j'ai fait fondre du chocolat noir avec ma machine à faire fondre le chocolat ( le chocolat fondu toujours réussi avec...c'est super) .
Tristan_002

Avec l'aide d'un cure dent, j'ai fait les contours du visage.
Tristan_004
J'ai ensuite mis le tout au frigo pour que le chocolat durcisse.
Après avoir fait fondre le chocolat blanc, j'ai rempli l'intérieur du visage (désolé pas pris de photo!), et j'ai remis le tout au frigo.
Voici le résultat final:
Tristan_005
le côté qui était dessous devient le dessus donc mon visage est inversé par rapport à la photo original, il faut donc imprimer la photo inversée pour avoir une image au chocolat à l'endroit.... sinon, je trouve le résultat sympa et original pour la déco des gâteaux...je pense que je vais bien m'amuser......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oups ! j'avais pas vu tu l'as dit dans ton message ! lol
N
pas mal, tu avis lu mon "tuto" ?
N
super bonne idée pour le portrait ,essai concluant.les loulous vont être bien contents...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité