Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
29 octobre 2009

Panna cotta tagada

Hier j'ai testé pour vous en compagnie de Patou la panna cotta tagada...
panna_cotta_tagada_006bon il faudra revoir la présentation, car il y a eu du débordement au moment de la mise au frigo, sinon d' aprés les différents testeurs, je peux recommencer tous les jours....
Donc pour 4 verres de Panna Cotta il vous faut :
20 cl de créme fraîche
15 cl de lait
100 gr de fraise tagada
2 feuilles de gélatine
100 gr de framboise

Plonger les feuilles de gélatine 10 minutes dans de l'eau froide.panna_cotta_tagada_001

Verser la créme et le lait dans une casserole.

Ajouter les fraises tagada( sauf quatre pour le décor)et cuire à feu doux.Mélanger.panna_cotta_tagada_003

Quand les fraises sont dissoutes, retirer du feu et ajouter la gélatine essorée.Mélanger et verser dans des verre.Placer 2 heures au froid.panna_cotta_tagada_004Sans renverser, sinon la présentation pas génial....

Bon aprés il faut faire le coulis de framboise que je n'ai pas fait car pas de framboises....

Pour ça , il faut mixer les framboises avec une cuiller à soupe d'eau.

Verser le coulis sur les panna cotta au moment de servir.Décorer d'une fraise Tagada ou autres bonbons...moi j'ai mis des tragibus.panna_cotta_tagada_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je confirme , on s'est régalé.........je vais me dépêcher d'en faire.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité