Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
19 janvier 2010

Sac à couches

Hier, j'ai sorti de sa cachette ma machine à coudre pour réaliser un sac à couches.En effet, j'avais déniché il y a quelques temps du tissus chez mon ami le suédois:
sac___couches_001
Depuis le temps, je n'avais pas de joli sac pour ranger les couches de ma poulette alors quelques heures m'ont suffit pour remédier à ça.
sac___couches_002J'ai donc découpé,
sac___couches_003cousu avec ma super machine et mis des rubans.....
sac___couches_004Il est pas beau ce sac à couches???
Pour le tuto, j'ai trouvé le modèle ici.
Et maintenant en service dans la chambre d'Aurore:
sac___couches_005
Et pour finir, je vous montre le mobile que j'ai fait la semaine dernière, installé par Monsieur:
sac___couches_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui c'est super une machine à coudre..que des belles choses on peut confectionner.....bravo
P
t'es trop forte la sœur.Je dis bravo
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité