Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
30 janvier 2010

Turbulette

Cette après-midi, j'ai sorti ma machine à coudre pour réaliser une turbulette.
Tout d'abord on installe le patron (Notez l'adresse où j'ai trouvé ce très joli patron, Kallou.fr).
turbulette_001
Ensuite, on coupe et on obtient 3 jolis morceaux de turbulette, je les ai assemblé pour voir à quoi va ressembler la bête.
turbulette_002Encore un ou une intrus sur la photo....
Etape suivante, on pose le biais.
turbulette_003
Il ne reste plus qu'à assembler le tout et voilà une jolie turbulette pour l'intrus de la photo du haut.
turbulette_004turbulette_005
Et comme il me restait un tout petit bout de tissus et que rien ne se perd, voici pour ma cuisine :
turbulette_006
Pour finir, ma petite princesse prête pour aller faire de beaux rêves:
turbulette_007

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chou, ben je viens d'en offrir une avec le même tissu ,par contre je l'ai encore doublée...<br /> pour corsée le travail,peut-être !<br /> Salutations
J
rhoolalala c'est chouette !!!!<br /> décidemment tu touches dans tous les domaines !!!!
N
oh!la!la...elle chauffe la machine...Aurore va bien dormir?dans sa jolie turbulette...
A
Bonsoir. Superbe réalisation. C'est très jolie. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 208 998
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité