Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
8 février 2010

Invitations pirate

L'anniversaire de Nathan arrive à grand pas, aussi voici la première étape celle des invitations.....Cette année le thème choisi par Nathan: les pirates.
J'ai donc décidé de faire des invitations en forme de carte au trésor,pour cela j'ai fouillé sur internet et trouvé la carte idéale...j'ai ajouté le texte et j'ai imprimé le tout en noir et blanc.
anniversaire_pirate_001
Ensuite pour faire plus authentique, j'ai sorti mon instrument de découpe.
anniversaire_pirate_002
et voici un authentique parchemin:
anniversaire_pirate_003
Mais comme je suis un peu perfectionniste, j'ai décidé de rajouter le cachet de cire qui va bien.
anniversaire_pirate_004anniversaire_pirate_005
Et au finish pour faire encore plus vieille carte au trésor, j'ai badigeonné la carte avec un sachet de thé infusé.
anniversaire_pirate_006
Il fallait trouver dans quoi mettre toutes ces cartes, et là une idée: dans une bouteille...genre bouteille à la mer.
anniversaire_pirate_007anniversaire_pirate_008anniversaire_pirate_009J'ai collé les étiquettes avec du vernis-colle.
Avant de mettre mes cartes aux trésors, j'ai mis au fond des bouteilles des paillettes et autres petites choses brillantes.
anniversaire_pirate_010
Les invitations sont finies, on peut désormais passer à la suite.....

Et pour finir avec ce message, voici une nouvelle turbulette que j'ai confectionné cet après-midi.
anniversaire_pirate_011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super !!!<br /> j'adore ,j'ai hâte de voir la suite car je sais que tu es un peu comme moi, tu aimes préparer pleins de choses ! ;-)) une pinata ? un gateau 3 d ?
N
belles invitations pour un sacré Anniversaire.....quant à la turbulette ..jolie,jolie et Aurore pourra faire de beaux rêves avec son amie Minnie....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 096
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité