Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
11 mars 2010

Décor en tissus

Comme il me reste pas mal de chutes de tissu, il fallait bien trouver quoi en faire....alors j'ai découpé des ronds et des presque ovales...
decor_tissus_001

j'ai mis un petit coup de machine...
decor_tissus_002

Ensuite, je les ai retourné....
decor_tissus_003

J'ai ensuite rajouté un peu de bourre, des boutons, du fil.....et voici un joli décor...
decor_tissus_005

Bon ben maintenant où on le met ????? un peu gros pour en faire une broche (je garde l'idée.....un peu plus petit, ça peut être sympa)....J'ai trouvé....
decor_tissus_006
Sur mon sac, il a une place toute trouvé.....

L'astuce du jour:Masque de beauté.
Ils sont très onéreux? Faites le vôtre à base de carottes.Vous aurez une beau de bébé.
Economie par an :100€
Recette: Rapez très fin 2 carottes, ajoutez quelques gouttes d'huile d'amande douce ou d'huile d'argan.Appliquez ce masque bourré de béta-carotène pendant 1/4 d'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah! mais oui, mais toi t'es une pro... c'est trop joliiiiiii.............<br /> vali
B
trop sympa ton sac !! Plein de gaité.<br /> Tu es sûr pour le masque, je ne vais pas finir toute orange ?? lol
P
tu m'épates de jour en jour la sœur.<br /> n'empêche que j'ai les boules (même si je suis fière) mon fils a son PERMIS........
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 118
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité