Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
1 juin 2010

Pinata hello Kitty

Charline va avoir bientôt 9 ans, alors pour que sa fête soit un succès, il fallait faire une pinata très fille...donc une pinata Hello Kitty...
Alors après quelques jours de bidouillage, de brulage de doigts au pistolet à colle voici ma pinata Hello Kitty:
Pinata_Hello_kitty_002
Pinata_Hello_kitty_004

j'espère que tu passeras un super anniversaire Pepette!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
olala geniallll bravooo<br /> bisous
N
si avec celà elle n'est pas contente Charline.....je la prend pour moi.....mais je pense qu'elle est ravie...
J
eh beh yen a qui ont de la chance et d'autres qui vont être jalouses !!!!
V
Tout comme les autres pinata que j'ai réalisé, j'ai fait celle-ci avec des ballons, et la colle farine + eau.....<br /> C'est une pinata à trappe et pour faire les oreille, j'ai utilisé du carton.....celui des rouleaux de papier toilette......
N
super, elle est à trappe ?<br /> tu as fait les oreilles avec du carton ?
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 077
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité