Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
7 juin 2010

Vase et Fimo

Après un passage chez le suédois, j'ai ramené 3 jolies vases que voici :
vase_et_fimo_004

Mais vous pensez bien que je n'allais pas les laisser comme ça.....
Et voici mon premier vase transformé:
vase_et_fimo_005vase_et_fimo_006
vase_et_fimo_007

Allez plus que 2!!!!!

Et pour continuer avec mes cop's, voici la nouvelle qui vient de rentrer dans le club:
vase_et_fimo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop jolis les vases, je suis jalouse,je mien n'est pas si beau....
N
les vases seront très beaux.....quant aux cop's elles sont encore plus belles de visu...je puis vous en assurer car je les ai vu.......
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité