Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
16 juin 2010

Une cop's pour ma cop's

Aujourd'hui spéciale dédicace à ma cop's AYK qui m'a inspiré cette nouvelle cop's :

cop_AYK_004

de Profil :
cop_AYK_005

Et de dos :
cop_AYK_006
et je veux pas dire, mais en ce moment, le temps me rappelle lorsque j'ai passé quelques jours en Bretagne, il y a 3 ans :).

Et pour finir, un autre petit modelage (qui ne fait pas parti des cop's):
cop_AYK_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Valou...encore une merveille ma Valou, comme je t'admire<br /> <br /> ...et oui le temps est effectivement a la pluie....comme il y a 3 ans.<br /> <br /> Une amie qui t'adore<br /> <br /> AYK
P
on dirait Bécassine
N
encore une qui n'est pas maal du tout je dirai même qu'elle est belle.....et pas mal aussi celle qui ne fait pas partie du lot...
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 093
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité