Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 juin 2010

Une Chilienne Suédoise

Dimanche malgré un temps de chien ou digne d'une Toussaint, nous sommes partis courageusement faire un vide grenier....
Et là, nous avons déniché un transat pour la modique somme de 3 €...
chilienne_su_doise_001

Le transat était en super état....le tissus était un peu sale mais surtout il ne correspondait pas à mes goûts....Donc, lundi, j'ai couru chez le suédois pour acheter un bout de tissus.
Voilà qui est mieux....
chilienne_su_doise_003

Et lundi après-midi, le transat a été mis à nu.
chilienne_su_doise_002

Et ensuite, comme le soleil a enfin pointé le bout de son nez, j'ai passé un coup de lasure sur le châssis dehors dans le jardin.

chilienne_su_doise_004

Et après quelques points à la machine, je peux vous présenter ma Chilienne Suédoise.
chilienne_su_doise_007

Maintenant, il ne reste plus qu'à lui trouver une copine...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wah !! très sympa !
P
alors, là je dit bravo, tu as bien fait d'affronter ce froid de canard,pour dénicher ce transat,super bien customisé.
N
et bien bravo...elle st super belle ...mieux qu'une neuve...le tissu super
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité