Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
28 juillet 2010

Noz vs Transformers 3

Quel est le rapport entre Noz et Transformers 3????? et bien il n'y en a pas....MDR comme ils disent les jeun's..
Mais aujourd'hui j'avais envie de vous parler des 2 sujets alors c'est parti....Let's go (ça c'est Dora qui le dit)..

Ce matin passage par chez Noz, où je suis tombée sur des petites choses Kawaii comme j'aime, tout d'abord un sac (mais pourquoi, il y en a 2????).
noz_et_transformers_3_008 Made in China pour moins de 4€....

Ensuite des petits objets déco.....

noz_et_transformers_3_009

Et enfin un livre pour bricoler des scoubidou avec les garçons pendant les vacances....

noz_et_transformers_3_010

Nathan a aussi trouvé son sac pour la rentrée, des marqueurs fluo et pleins d'autres choses.....

Maintenant, passons aux choses sérieuses...Je vous ai dit dans mon précédent message que Monsieur était la semaine dernière aux US, et il a passé plus précisément le week-end dernier à Chicago.En ce promenant, il est tombé sur le tournage d'un film et il n'a même pas demandé de quel film il s'agissait....incroyable!!!!! Heureusement, il a pris des photos et de mon côté, j'ai découvert qu'il s'agissait du tournage de Transformers 3....alors en exclusivité sur Valou Fantaisies voici des photos du tournage (la classe):
noz_et_transformers_3_002 noz_et_transformers_3_003

noz_et_transformers_3_004  noz_et_transformers_3_005

noz_et_transformers_3_006  noz_et_transformers_3_007

Ca c'est de l'actualité,non??????.....il va falloir que je trouve encore mieux pour le prochain message, ça va être trop, trop dur........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop la classe Valou ! toujours à la pointe !<br /> t'aurai pas aimé qu'il t'emmène dans ses valises quand même ?<br /> bon, jolie, la kokéshi de Noz, va falloir que j'aille y faire un tour moi !!!<br /> bizzzzzzzzzz
V
Fabuleux ces bonbons.......fourre pretzel?<br /> <br /> Est bien il n y a que vous a trouver ceux la...<br /> <br /> Bises bretonnes<br /> <br /> Vovonne
P
demain je prend l'avion pour chicago............
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 117
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité