Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
15 août 2010

Vacances encore et toujours.....

Décidément, pas le temps de bricoler pendant ces vacances....encore une petite tranche de nos vacances in Spain : Barcelone, la sagrada Famiglia, le stade Olympique...(un passage chez Desigual, le bonheur)...., le musée Dali et j'en passe......

Juillet_et_Aout_2010

Bon promis, le bidouillage reprendra la semaine prochaine avec de gros travaux (peinture, sol, etc....), un avant-après en perspective.....Hasta luego.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon, cool tes vacances ? moi aussi ,je suis de retour, avec qques recettes, je prépare déjà l'anniv de prunille, son thème est choisi depuis longtemps déjà !lol !<br /> et quelques bricolages en perspectives...<br /> biz
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 133
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité