Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
12 octobre 2010

Modelage en pâte à sucre

Un anniversaire Pokemon se prépare pour samedi, alors je me suis mise au travail.
Avec de la pâte à sucre et un peu de colorant alimentaire, j'ai réalisé des personnages Pokemon.
DSCF0248

La pâte à sucre est bien moins facile à travailler que la fimo....

DSCF0249

Il faut beaucoup de patience et une paire de gant ( j'ai les mains arc en ciel, le colorant alimentaire,c'est tenace...).

DSCF0250

Mais bon, au finish, Tristan est ravi, alors moi aussi....

DSCF0251
Carapuce

DSCF0253

DSCF0254
Pikachu et un pote...Ben, quoi, je suis pas forte en Pokemon!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que le colorant a tendance à s'attacher un peu trop à nous !! très joli modelages !
N
oui moi ausi je les trouve trop beaux....Tristan est bien gâté....
V
y en a qui ont trop de la chance d'avoir une maman comme toi.... ils sont trop mignons tes pokémons, je ne les montre pas à mes enfants ils seraient jaloux....lol
P
alors là je dit bravo, ils sont trop beau
F
Pour quelqu'un qui n'est pas fort en Pokemon, je les trouve incroyablement beaux !!<br /> Dis, tu ne voudrais pas me faire les mêmes pour mon anniv' ??? ;)
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 117
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité