Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
26 octobre 2010

Teddy patch

Ma grande soeur m'a rendu visite ce week-end, et elle m'a donné du boulot.Et oui, elle a vu mon manteau patch et elle m'a demandé de lui en faire un.
L'esprit du manteau, c'est Teddy l'ourson car le tissus ressemble à celui des ours en peluche.
Après 2 jours de boulot, voici le manteau Teddy:

DSCF0337

En espérant que grande soeur soit contente, et surtout que le manteau soit à sa taille, pas facile de faire un manteau à distance.

DSCF0338

Encore une de face:
DSCF0341

On zoom...
DSCF0339
Des têtes d'ours que j'ai décapité sur des peluches de chez le suédois (1€99 pièce).

Le dos
DSCF0340

Et la soeur, tu viens le chercher quand ton ours??????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est trop mignoooonnn , il donne vraiment envie de le porter surtout avec ce froid... toujours d'attaque pour faire de très jolies choses... bravo
G
valou ta cop's elle peut passé commande où c'est spécial familly?
N
je n'ai rien d'autre à dire...Bravo
P
Alors là je dis respect.............<br /> Il est fantastique,j'espère qu'il n'ira, je ferais le nécessaire pour qu'il m'aille, s'il faut grossir je grossirais, s'il est trop petit je maigrirais........
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité