Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
15 novembre 2010

Shopping addict

Dans ma boîte à bijoux, un bracelet breloques s'ennuyait.....

DSCF0384

Il faut dire que je ne le mettais pas car je n'étais pas super fan des fausses perles et des breloques (qui sont en plastiques argentées......).
Lors d'une de mes razzias chez  N--, je suis tombée sur ces jolies petites breloques ...
DSCF0387

en métal et en couleur et surtout à moins d'un €.

J'ai donc relooké mon bracelet qui de "Peace and Love "est devenu "shopping addict" (ce qui j'avoue me va beaucoup mieux).

DSCF0394

Ne jetez plus vos bijoux, relookez-les!!!!

Avec un peu de retard, ma princesse (plutôt ma citrouille) pour Halloween!!!
DSCF0374

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le relooking a du bon ^^
N
très jolie la citrouille...on en mangerait.....pour rire
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité