Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
18 mars 2011

Sablé cartes à jouer et autres sucreries

Toujours dans le thémés "Magie", j'ai réalisé des sablés cartes à jouer.

DSCF1109

Plus facile à faire que les Mr&Mrs, un rectangle est c'est fini!

DSCF1110

Quelques coups de crayons alimentaires et on peut jouer aux cartes.Bon, j'avoue je n'est pas fait ni valet, ni reine, ni roi mais bon avec 2 feutres un noir et un rouge c'était pas facile..

DSCF1112

Sous plastique....

DSCF1113

J'ai rajouté un peu de couleurs...

DSCF1114

Rouge...

DSCF1115

Noires...

Pour continuer dans les sucreries, j'ai réalisé des guimauves..

DSCF1104

Vanille et fraise..

Et des guimauves enrobées de chocolat, et là on dit un énorme merci à Prunille qui m'a donné l'idée ici, car jamais je n'aurai pensé à le faire, MERCI PRUNILLE....et double merci car l'idée de les mettre dans une boîte à oeufs vient aussi de chez elle (quelle copieuse je fais!!!).

DSCF1105

DSCF1106

Et les bôites fermées..

DSCF1108

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, maintenant je m'attaque au gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment as tu fait les petits dessins sur les cartes? Avec un pochoir?? Je les trouve superbe en tout cas! d'ailleurs toutes tes idées sont géniales mais si tu les piquent parfois ailleurs hihi! C'est quand même toi qui les réalisent! Continue comme ça, j'adore ton travail bravo!
N
elles sont belles ces cartes!! dis donc tu me les prêtes pour nôtre soirée rami lundi soir.....bpn appétit aux petits veinards...
V
eh bah dis donc tu ne chômes pas dis moi... avec toi les anniversaires sont inoubliables, c'est super chouette.
P
rolala, et si je montais à ....... ce week end ?
M
j'adoooore les cartes à jouer quelle superbe idée<br /> et elles sont magnifiques, on doit avoir du mal à les croquer<br /> bonne journée
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 076
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité