Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
15 juin 2011

Rock 'n' roll bonbons

Aujourd'hui mercredi, c'est le jour des ouistitis (pour la rime)......

Donc je me suis installée pour réaliser une guitare bonbons pour l'anniversaire de Charline (ma niéce préférée....)...

Pourquoi une guitare???? car le théme sera la musique,rock ' n' roll et compagnie...

Pour commencer, j'ai découpé (dans mon garage) le Polystyréne en forme de guitare.

DSCF1505

J'avoue qu'il a un peu neigé dans mon garage et dans la rue.....

Ensuite, j'ai recouvert le tout d'un peu d'aluminium.

DSCF1506

Et mis du papier ondulé tout autour...

DSCF1507

Maintenant, il n'y a plus qu'à mettre les bonbons....

DSCF1523

Elle est pas rock 'n' roll cette guitare...

Allez on zoom....

DSCF1524

Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre notre guitare sous du papier crystal pour que les bonbons restent frais jusquà samedi, jour de la fiesta.....

DSCF1525

Rock 'n' roll !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle chance elle a nôtre charline d'avoir une Tatie comme celle-ci.......belle fiesta en préparation alors..vive samedi
V
super idée ... je retiens ... pour les 40 de mon mari préféré ou les 9 ans de ma fille préférée ou les 6 ans de mon fils préféré...lol...ça changera de mes gâteaux râtés...lol
Z
j'en mangerai bien ! les oeufs !<br /> bravo, c'est magnifique !<br /> bizz
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 096
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité