Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
4 octobre 2011

Jupe Suédoise

Un petit message rapide du matin (avant de se préparer pour l'école), pour vous monter ma jupe boule (encore!) suédoise.

DSCF2059

Catastrophe, je ne retrouve plus la photo avec les explications que j'avais mis 1/4 d'heure à bidouiller GRRRRR!!!!.

Bon , ben pour faire court, le tissus vient de chez mon copain suédois, j'ai réalisé une jupe boule facile à faire sur laquelle j'ai rajouté des fleurs en relief (j'ai mis du molleton dérriére, maligne....).

Et voilà, une jupe fleurie pour cet automne estival (on peut dire ça non?).

Allez, je cours me préparer.......je vais être en retard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les magasins vont faire la tête il y a une nouvelle créatrice qui va leur faire concurance sans probleme moi je suis fidéle pour passé commande
P
super la jupe, je crois que je vais passer commande
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 118
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité