Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 décembre 2011

Flo , Floflo et Flofloflo

Il y a quelques temps je vous ai presenté Flo la girafe, un petit rappel pour ce qui ont zappé....

DSCF2340

Je vous avez prevenu qu'une commande massive (de mon grand et de ma grande soeur entre autre) de girafe m'était parvenu à la suite de l'arrivée de Flo à la maison...Donc après de longues soirées et des doigts en compote à force de tirer l'aiguille, je vous présente Flo, Floflo et Flofloflo...

DSCF2413

Floflo pour mon Nathan

DSCF2414

et Flofloflo pour ma soeur (si elle est sage).

DSCF2417

Un vrai zoo à la maison!

Et je fais encore un clin d'oeil à Kallou, sans qui Flo n'existerait pas.

 

Et pour finir, je vous montre notre nouvel achat la maman de Flo la girafe, c'est Flo la télé

DSCF2418

Je vous rassure, je ne l'ai pas cousu....il y avait le choix entre un ours polaire, un zébre, un chameau et un crabe, Aurore a craqué pour la girafe.....je vous le dis un vrai zoo ma maison!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wah ! tu es très douée , tes flo ,floflo et floflfoflo sont magnifiques !
G
moi aussi j'en veux une <br /> stp stp nstp
P
après flash, blacky, maintenant il y aura flofloflo à la maison
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité