Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
14 février 2012

Le coussin Matrioska de Kallou

En allant à la bibliothéque municipale la semaine derniére, j'ai découvert le livre de Kallou, celui-ci

DSCF2583

Sans aucune hésitation, je l'ai emprunté ....

Comme je m'en doutais ce livre est plein de jolis projets à réaliser et j'ai decouvert mon bonheur...

DSCF2584

Un joli coussin Matrioska....

Je n'ai pas attendu longtemps pour le réaliser, voici une petite mosaique de la réalisation...

matrioska

Je me suis beaucoup amusée, je pense que j'en ferai d'autres...

Allez on zoom pour voir la dame en grand....

DSCF2588

Maintenant, mon plus gros soucis c'est de la récupérer, Aurore rends moi ma matrioska!!!!!

DSCF2591

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoooore! Merci pour ces jolies images!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais ça te tente, n'hésite pas à venir partager cette jolie matrioschka sur le blog collectif : www.kallou.com , je suis certaine qu'elle ferait fureur!<br /> <br /> à très bientot!
N
trop coquine Aurore.....mais bon c'est bien tentant pour elle....et bien jolie
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 117
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité