Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
13 avril 2012

Il y a longtemps....

Que je ne vous avez pas montré mes trouvailles....

alors c'est parti!!!!

IMG_0186

Un sac gourmand qui brille ....

IMG_0188

Un arbre à photo....

IMG_0194

Des stickers(moins d'un euro la planche) petits beurres pour customiser ce que l'on veut la preuve :

mes bols avant,

IMG_0196

mes bols après,

IMG_0197

Les stickers tiennent même après un passage au lave-vaiselle....

J'ai aussi repris mon activité couture, car j'ai trouvé un tissus enduit(chez mondial tissus) avec des cupcakes trop sympa pour réaliser une nappe.

IMG_0214

IMG_0216

15 minutes pour la réalisation, tout d'abord transformer un carré de tissus en rond et ensuite poser un joli biais....

IMG_0217

J'ai encore des projets à réaliser avec ce tissus, je vous en reparlerai donc très vite.

Et pour finir, voici ce que bidouille en ce moment...non, ce ne sont ni des napperons, ni des dessous de verres.......

IMG_0250

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes bols sont super sympa... domage j'ai pas Noz par chez moi .. sniff... par contre il y en a un dans ma bretagne et j'y vais cet été, je vais faire une razia...tu as pris combien de metres pour la nappe, j'avoue que cela me branche bien....
G
tu as fais du crochet toute ta vie c'est très joli ainsi que ta nappe
N
bravo !! ce tissus cupcakes est vraiment joli !! j'suis jalouse !!
F
Valou !! Ils vont ouvrir un Noz à Fleury le 17 avril !!! ^^
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 093
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité