Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
12 mai 2012

Poncho oh!oh!

J'ai acheté pas mal de tissus ces derniers temps alors il a fallu que je m'y mette sérieusement....

j'ai commencé par un tissu enduit et un tissu Kitty...

DSCF2799

Comme le beau temps ne veut décidement pas venir ( snif!!!), j'ai opté pour la réalisation d'un poncho.

Pour la réalisation, j'ai suivi ce tuto adapté à la sauce Valou.Warning!!!!le site est in english mais avec beaucoup d'images pour expliquer.

poncho

Je n'ai pas fait de capuche comme sur le tuto car j'étais trop juste en tissu, j'ai choisi l'option col rigolo.

DSCF2806

J'ai ajouté un petit motif Kitty sur le côté...

DSCF2807

Et maintenant sur ma sorcière...

DSCF2809

Et en prime de dos, c'est Aurore qui a insisté...

DSCF2810

Bon, je retourne à ma machine, j'ai encore beaucoup de choses en cours.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belle princinette c'est pour quand le défilé de mode
P
elle se la pète un ma ma nièce
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 079
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité