Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
17 mai 2012

Robe Burda

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait l'achat d'un patron Burda pour réaliser une robe à Aurore..le voici..

DSCF2819

En fait dans un patron Burda, on peut réaliser plusieurs modéles, avec celui-là je peux faire 2 robes et un haut...aujourd'hui c'est la robe longue que j'ai choisi....

Voici le résultat après une journée sans se presser de travail...

DSCF2817

Aurore m'a tout juste laissé le temps de poser la fermeture éclair avant de la mettre.

DSCF2818

Elle est ravie, je crois????????????

Prochaine réalisation le haut à volants.....donc à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel beau modèle tu as là......elleest bien jolie cette robe.....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 079
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité