Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
13 juin 2012

Petit message du Mercredi

Comme le dit si bien le titre, un petit message aujourd'hui, non je ne suis pas partie en vacances (et pourtant j'aimerai...) mais en cette fin d'année scolaire, je n'ai plus cinq minutes à moi....

Je vous montre une petite chemise de nuit que j'ai bidouillé à ma princesse avec un jolie tissu trouvé chez Mondial Tissus.

DSCF2843

Elles ne sont pas craquantes ces petites danseuses???

En arriére plan, c'est la chemise de nuit qui m'a servi de patron, et oui cette fois je n'ai même pas fait un patron papier j'ai directement utilisé l'original....pas bien!!!

Voici le résultat final:

DSCF2846

Et pour finir, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas pris ma poulette en photo avec, décidement vivement les vacances!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité