Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
19 septembre 2012

Des bracelets à gogo

Aujourd'hui, c'est mercredi alors je vous propose de réaliser des bracelets...et pas m'importe lesquels, des bracelets shamballa.

Pour bien commencer je vous mets le lien du tuto que j'ai utilisé, par ici les z'amis...ben oui, je n'ai rien inventé, j'ai suivi les indications.

Je vous montre ma production, tout d'abord le rose pour choupette.

IMG_0406

Le vert pour Tristan.

IMG_0408

Et le dernier pour moi...rose et gris.

IMG_0409

Maintenant à vous de jouer...

Pour finir une petite création à moi un peu plus rigolote, le bracelet métre de couture.

Pour le réaliser, un morceau de métre de couturière et un fermoir.

IMG_0411

et en plus il est recto verso, la preuve....

IMG_0412

Et voilà une activité agréable pour un mercredi après-midi créatif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Suis également intéressée par le bracelet en mètre de couturière.<br /> <br /> Comment s'en procurer un ? Sur quel site ?<br /> <br /> Cordialement.
C
j'adore ton bracelet mètre<br /> <br /> une bonne idée pour recycler des vieux mètres ruban
J
bonjour je me permets de vous renvoyez un message pour bous dire que vos bracelets schamballas sont magnifiques est-ce que il y'aurait posiblite de vous en acheter un que vous me feriez merci de votre reponse <br /> <br /> <br /> <br /> julie
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 096
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité