Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
29 janvier 2013

Ronds de serviettes

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser des ronds de serviettes rigolos, faciles et rapides à faire avec seulement des ciseaux et de la feutrine.

Tout d'abord le patron de mes ronds...

IMG_0692

Un pour les dames et un pour les messieurs...

Ensuite un morceau de feutrine..

IMG_0695

Et il n'y a plus qu'à découper nos formes....

IMG_0697

Pour finir, vous pouvez décorer au gré de votre fantaisie moi j'ai choisi de mettre les prénoms avec des tampons.

IMG_0699

Et voilà des serviettes bien rangées!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique,génial,les magasins de déco sont nul à comparer de toi
M
trop top!!<br /> <br /> à donner aux maitresses pour les prochains kdo noel ......
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité