Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 octobre 2013

Retour au crochet...

Lors d'une de mes escapades sur le net, je suis tombée sur ce modèle de coussin.

Trop mimi........les matous (tous!!).

Bon je vous rassure, je ne parle, ni ne lit le japonais, j'ai juste utilisé le schéma pour le nombre de mailles et le changement de couleur. Il est possible de tricoter ou bien de crocheter ce modèle (au boulot, Gé!!!)..

Résultat un devant et un dos de chat, j'ai fait le dos tout noir car je n'avais plus de blanc (ah!ah!).

photo 1 (1)

J'ai ensuite cousu mes deux parties et mis de la bourre pour obtenir un beau gros matou.

photo 3 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super le chat ! Quelle laine utilisée ? Quelles broches aussi si je le fair au tricot
M
Vraiment très beau et merci pour la photo de la grille
T
Please, what is the name of the book, I would like to buy it? thanks, Toni
M
Beautiful cat cushions.I like them.I am trying to make them for my friends daughter. Thanq so much. If I need to sale them what can I do?<br /> <br /> Please answer me
V
Ché mignon chat !!!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 093
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité