Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
29 octobre 2013

Mitaines et roses

Ma période crochet n'étant pas terminée voici les quelques créations de ces dernières semaines.

Tout d'abord des mitaines, j'ai commencé par réaliser une paire pour Bibi (et oui pour moi)....J'ai trouvé un modèle sur le net mais je n'arrive pas à remettre la main dessus (il va falloir que je m'organise).

Allez je vous montre,

IMG_1784

Les fleurs c'est mon côté free style, elles n'étaient pas dans le patron....

IMG_1785

Coté face....

Ensuite Aurore m'a réclamé une version pour elle, alors là j'ai confectionné ses mitaines sans patron en m'inspirant de mon modèle pour les points.

IMG_1786

Des kitty......

IMG_1788

Il y en a une qui est contente!!!!!!!

Maintenant, je vais vous parler des roses, j'ai craqué pour ce patron on clique par ici, une jolie écharpe roses.

IMG_1815

J'aime beaucoup!!!

IMG_1816

Et oui c'est moi!!! Allez je vous laisse mon crochet m'attend...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bah j'aimerai pas être à la place de tes placards, lol, avec tout ce que tu fais en tissus, laine, etc... c'est une vraie boutique de pièces uniques...mais c'est génial !
M
comme d'hab tout est origiane et pour savoir où tu y as vu , un coup de pint it et tout est ds la boite !!!<br /> <br /> bizz Mu
N
très joli tout cela...continue
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 093
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité