Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
13 juillet 2015

Trophée

 

En ce long week-end de juillet, je prends enfin cinq minutes pour vous parler de mon trophée. Cela fait un moment que je l'ai réalisé mais je n'ai pas pris encore le temps de vous l'exposer. Le modèle je l'ai trouvé ici .........

OUI OUI OUI studio

Pour celles qui voudraient d'un compagnon "à bois" dans la chambre des enfants (ou ailleurs...) je vous ai préparé quelques planches à télécharger gratuitement :) Vous trouverez deux PDF A3 avec la silhouette de la tête de la p'tite bête ainsi qu'un PDF 70cm x 100cm pour la disposition sur la planche de carton-plume.

http://ouiouiouistudio.blogspot.fr

Un pdf á imprimer......

image

Petit atelier découpage et ensuite reproduction du patron sur du carton mousse ou plume.

image

Découpes réalisées avec ma scie achetée au salon des loisirs créatifs l'hiver dernier.

Une fois les découpes faites j'ai monté mon trophée pour voir la tête qu'il avait.....

IMG_0022

 Un cerf blanc c'est pas courant!!!!

Passage ensuite à la coloration, j'ai mis en peinture mon trophée sur les parties au dos et vernis collé du tissus sur les devants.

IMG_0024

 Finalement, j'ai mis une couleur plus fushia car ce mauve me semblait trop fade, et pour terminer j'ai collé mon trophée sur un cadre de mon ami suédois à moins de 5€.

IMG_0029(1)

 Et voilà un joli trophée!!!!!!maintenant à vous de jouer!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top original !!<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
B
très original !
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 096
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité