Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
22 juillet 2015

Little mermaid pour l'hiver

En ce moment je me suis remise au crochet, une folie au vue du temps plutôt caniculaire!!!!!! Mais bon on doit préparer l'hiver en été non!!!!En fait en me promenant sur Pinterest, j'ai craqué sur une couverture pour les longs mois d'hiver en forme de queue de sirène......Par contre, par trop d'idée pour la conception, alors pour une fois j'ai commandé le patron sur Etsy (moins de 5€, à télécharger).Comme vous l'avez sans doute deviné, j'ai commencé par faire la queue de sirène pour ma princesse, avec ses yeux qui traînent de partout elle a tout de suite voulu devenir Arielle......Deux jours plus tard, et après traduction (j'ai oublié de préciser que le patron est en anglais.....) voici ma sirène.

013946084d125b6d269ade010ae8356aa5addca50b

Aurore a choisi les couleurs....

01bb49b7557191fd7a9011150d187b3329902c978a

Et une sirène une.........

Maintenant je vais pouvoir faire la mienne....et pour la couleur à vous de deviner......trop facile, je crois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort !!! j'aodre ce bleu-vert c'est joli<br /> <br /> bizz Mu
V
Trop forte la mère....comment as tu deviné.......
N
beau travail et belle sirène.....ce ne serait pas du rose pour toi...hein.....
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 119
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité