Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
1 octobre 2007

La Fimoterie du jour

Comme vous l'avez vu ma nouvelle passion c'est la fimo....Je ne suis pas tombée dans une marmite de Fimo lorsque j'étais petite ... mais c'est cet été que la fièvre fimoteuse ma prise....donc voici la fimo du jour...

j'avais décidé de faire une cane coeur:              CIMG1496

Après un peu d'imagination a fait le reste....

Avant le passage obligatoire par le four :CIMG1498.

Et maintenant...la création du jour terminée :

CIMG1499                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahoooo! C'est sympa de voir les différentes étapes du collier!<br /> Bravo!
L
sé moi trop bien té gateaux!!!le petit train super !! ton blog n'avance pas trop vite . je me suis lancé dans les canes j'ai encore pas mal de progrés à faire par rapport à toi et patou. bon bizous a plus
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 168
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité