Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
19 octobre 2007

Que la force soit avec toi.......

CIMG1590Hier soir en regardant les épisodes haletants de PRISON BREAK, Smileys Star Wars 81053 j'ai été touché par la force et voici le résultat....j'en suis encore toute retournée...et il y en a un qui en se levant ce matin n'en crois toujours pas ses yeux(Nathan,  6 ans)...allez, May the force be with you pour ce dernier jour de la semaine....Smileys Star Wars 81011

CIMG1589

CIMG1592

Smileys Star Wars 81006

Smileys Star Wars 81009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors la Valou tu m'é....patte !!!!!! samedi regarde la final de rugby et fait moi un rugbyman!!! tu es vraiment trop douée. Ouvrer un magasin Patou et toi!!
K
Tu l'as super bien réussi ce p'tit Yoda, bravo!!
V
The Great Dane on ne peut rien te cacher.....
T
PFFrrfrrrff !!! Je suis ton père Pffrrfrfffr!!!<br /> C'est à se demander si tu n'as pas rejoint le côté obscur de la force pour obtenir ce don !!!!
P
Mais c'est vraiment incroyable, on te demande quelque chose et toi tu le fais!!!!<br /> Alors moi je veux UNE BARBIE.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité