Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
28 octobre 2007

Verre et Fimo

J'ai fait un nouveau test, la fimo sur du verre...pour cela je suis allée chez le suédois et j'ai acheté cette petite lampe pour la modique somme de 4€ environ:CIMG1668               

et ensuite j'ai fait appel à ma copine PUCCA et voici le résultat:

CIMG1669Smileys 25 Pucca

CIMG1670                              CIMG1671                                          

Smileys 07 Pucca                                                 Smileys 27 Pucca

                                                                                                        Smileys 05 Pucca

Et avec la lumiére:

CIMG1672

CIMG1673Smileys 29 Pucca

Smileys 30 Pucca

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là valou tu m'épate !!! domage que nous on a pas le suédois part chez nous.
F
Quelle bonne idée... c'est très chouette
P
alors là je suis scotchée. c'est vraiment beau..après la maison ikéa, ca sera la maison fimo.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 191
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité