Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
28 janvier 2008

Deco speciale cuisine IKEA

Je continue dans la déco, aujourd'hui j'ai joué avec des lettres:

CIMG2049mais qu'est ce que c'est que tout ça......

un peu de peinture glitter CIMG2051 et voici maintenant des lettres toutes pailletées....

CIMG2050 et aprés avoir fait chauffer le pistolet à colle et secoué toutes ces lettres, on obtient une cuisine customisée:CIMG2056

CIMG2057

Smileys 401 Text

CIMG2058

CIMG2060CIMG2061

Smileys 91 Text

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La cuisine de Valou, ou comment apprendre l'aphabet avec des paillettes ! Clairement, ça en jette ! (et le mardi, je joue les poètes... oui, enfin, je fais des rimettes... pouet)
G
j'avais pas vu ton frigo trop beau ainsi que ta voiture la classe une voiture de cacou ou plutot de starlette demain tu peux m'apporter le numero pour les ongles merci
P
avec tout c'est mots on ne peut plus se tromper, et de plus, je peux admirer le beau frigo.<br /> Lorsque je viendrais je veux dormir dans la CUISINE.<br /> bisous
N
très bien le pére ne veut pas pareil à la maison dommage bises
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité