Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
9 février 2008

Un goût de Paradis.......

Un petit goût de paradis c'est installé dans la cuisine hier, en effet j'ai confectionné des minis-bounty et je peux vous dire qu'ils sont super bons:

                              

                             bounty_9

                                    collage_bounty

Alors pour la recette c'est ICI et on dit Smileys 183 Text à Prunille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette ! oui, c'est trop bon, j'suis d'accord !
M
Ca a l'air délicieux... j'adore la noix de coco... je vais essayer cette recette.. Mmmm j'en salive déjà :)
F
ils ont l'air délicieux ces boutny, dis donc. S'il en reste.... euh... j'veux bien goûter. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein?!<br /> <br /> En revanche, c'est quoi cette attaque de "retrouver cette image sur machin chouette truc blog"? c'est un peu lourd, non?
P
c'est pas bon pour ce que j'ai mais bon, je vais aler voir la recette et si c'est pas compliqué, j'en ferais car je suis une GOURMANDE. (tu pouvais pas les faire le week end prochain,)
N
tros forte!j'en ai l'eau à la bouche.il y en à qui doivent se régaler!bisous
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité