Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
28 février 2008

Sponge Bob

Forte de mon 1er essai avec PUCCA aujourd'hui je me lance dans ça:

bob

Pour vous faire patienter voici la chanson de notre ami Bob, vous pouvez toujours l'ecouter en boucle, car je pense qu'il va me valoir quelques jours pour finir.Smileys Films TV 58011

bob_generique

Prêts, les enfants ?

Oui, Capitaine !!!

J'ai pas entendu...

Oui, Capitaine !!!

Hoooooooooooooooooo

Qui vit dans un ananas dans la mer,
Bob l'éponge carrée,
Qui compte bien y faire carrière,
Bob l'éponge carrée,
Si vous avez un souhait qui faut-il appeler,
Bob l'éponge carrée,
Qui n'a pas peur des gros méchant poissons,
Bob l'éponge carrée,

Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée,

Bob l'éponge carréeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

Hoooooooooooooo ho ho ho ho ho ho hoooooooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou ton bob l eponge carré et trop mignion la petite chanson qe ta ecris avec gros bisousssssssssssss LUCAS fils de GéGé
F
Moi, j'aime bien le:<br /> "Prêts, les enfants ?<br /> Oui, Capitaine !!!<br /> J'ai pas entendu...<br /> Oui, Capitaine !!!"<br /> <br /> Ca m'éclate parce qu'à chaque fois, j'ai envie de répondre... hihihihi
M
Ma fille de 15 ans regarde Bob tous les matins et je peux te dire.. que je ne peux plus l'entendre cette ritournelle :))) surtout le passa "Bob l'éponge carrééééééééééeeeee" :)))
P
il me tarde de voir le résultat qui sera magnifique comme d'hab
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 192
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité