Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
5 mars 2008

Plateau Haribo

Hier j'ai fait un break  sur ma mosaïque pour réaliser des plateaux Haribo avec de la résine...j'avais fait une tentative l'année dernière qui avait été soldé par un échec, la résine n'avait pas prise...aujourd'hui, super ça marche me voilà en possession de 4 petits plateaux où tous nos bonbons préférés sont figés.....

collage

CIMG2255CIMG2256CIMG2257CIMG2258  Génial!!!!!!!

gel38

Des nouvelles de Bob la mosaïque : il est bientôt terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bob lesponge, bob lesponge. On veut bob! Où est-il?
M
Oukelest ma copinette... qu'est ce qu'elle nous mijote de beau... Gros bisous de Belgique
N
que tout cela est beau et appétissant!c'est un peu dommage de mettre ces bonbons dans la résine!mais c'est super...
P
c'est ça qu'il faudrait que je fasses, figer mes bonbons dans la résine pour éviter de tous les manger et de ne plus pouvoir rentrer dans mes habits..............................<br /> Sinon, bravo c'est harchi bo (on ne doit pas citer de marques).
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité