Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
23 mai 2008

Fimo en vrac

Ce matin j'ai réalisé une plaque de fimo avec toutes les canes faites Mercredi.

CIMG2451

CIMG2452

Et ensuite j'ai réalisé des perles et des formes...

Voici le résultat aprés passage au four.

CIMG2453

Maintenant il ne reste plus que le vernissage(je vais embaucher mon Zhom pour cela, car le vernis c'est pas mon copain en ce moment) et ensuite le montage qui sera pour la semaine prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wha.. en effet quel boulot... mais le résultat est splendide... Bravo.
N
quel boulot!et comme dab!beaucoup d'imagination!à la suite
P
très zoli, et le résultat va être formidable, comme d'habitude.
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 210
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité