Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Valerie
15 juillet 2008

Broderie Winnie

Il y a pas trés longtemps, j'ai acheté un kit de broderie WinnieSmileys Disney 55000 :

CIMG2528

C'est une petite sortie de bain..Smileys Disney 55031 j'ai donc pris du fil et une aiguille et voici le resultat (la partie gommée c'est le prénom que je garde encore un peu secret......au cas ou l'info n'aurait pas filtré jusqu'à vos oreilles via VOICI, GALA etc.....):

CIMG2584Smileys Disney 55102 CIMG2583

Smileys Disney 55070 Dans mon prochain message je vous montrerais la jolie chambre que nous avons réalisé ce week-end avec l'aide trés trés précieuse de Papy Raymond et Mamie Danielle (il faut dire que sans eux, la chambre serait resté bleue....).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut ma valou <br /> je n'ai plus de nouvelle de toi comment vas tu je t'ai envoyé un message sur ton portable hier pas de réponse tu me fais la tête<br /> bises
N
comme elle va être jolie une fois les finitions faites!je pense que petite.........y fera de très jolis rêves......déjà le grand frère Nathan a dit que c'était très beau......Alors!!!!
Les fantaisies de Valerie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 209 243
Les fantaisies de Valerie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité